27 juin 2014

7 conseils pour tomber enceinte !

Les meilleurs conseils pour tomber enceinte est la compréhension de votre cycle de reproduction, la compréhension des positions de conception et de prêter attention à votre santé globale. Tomber enceinte est un événement merveilleux qui est complexe, satisfaisant et très excitant. Voici les sept meilleurs conseils pour tomber enceinte :

1. Apprenez à connaître votre période la plus fertile pour tomber enceinte, en général, l'ovulation survient environ 14 jours avant que votre prochaine période commence. Donc, si votre cycle est de 28 jours, le jour le plus fertile pour tomber enceinte est le 14° jour depuis le début de votre période. Si votre cycle est de 30 jours, le 16° jour est le meilleur moment pour tomber enceinte.

2. Contrôler la température de base de votre corps au réveil chaque jour. Une légère augmentation de votre température chaque jour est le signal que vous êtes dans une période féconde pour tomber enceinte.

3. Surveiller la glaire cervicale, cela peut être l'un des meilleurs conseils sur la grossesse puisque l'ovulation provoque un changement dans l'apparence et la consistance de la glaire cervicale. En vérifiant chaque jour, vous serez en mesure de voir la modification de votre glaire vaginale qui indique l'ovulation et la période féconde pour tomber enceinte.

4. Avoir des rapports sexuels en utilisant la position du missionnaire. Cette position a fait ses preuves car elle favorise l'écoulement du sperme par simple gravité vers l'utérus pour maximiser les chances de tomber enceinte. Un des meilleurs conseils disponibles pour augmenter la chance de tomber enceinte est simplement après l'éjaculation, la femme peut rester sur le dos, les jambes pliées quelques minutes pour augmenter le flux du sperme vers l'utérus.

5. Éliminer le tabac et l'alcool, cela est très profitable à votre santé et également lorsque vous tombez enceinte, vous n'exposerez pas le fœtus en développement aux effets nocifs du tabac et de l'alcool.

6. Apportez à votre corps les meilleures vitamines, minéraux et complément nutritionnel. Les vitamines et les minéraux sont indispensables pour tomber enceinte. Adopter une bonne qualité alimentaire, à large spectre supplément nutritionnel permet de combler les lacunes alimentaires que chacun puisse avoir.

7. Adopter un mode de vie sain, c'est l'un des meilleurs conseils pour augmenter votre chance de tomber enceinte. Le mode de vie sain comprend un régime alimentaire équilibré avec des compléments alimentaires, une qualité de sommeil adéquat, la gestion du stress, des exercices physiques réguliers et raisonnables sur la gestion du poids.

Et enfin, se détendre et profiter de votre partenaire pour maintenir une vie familiale équilibrée pour tomber enceinte. De ce fait, votre désir de tomber enceinte et d'avoir cet enfant aura une signification encore plus importante.Cela signifie également une meilleure santé pour vous, votre partenaire et ainsi de tomber plus facilement enceinte et d'avoir un bébé sain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire