23 juin 2014

Comment guérir des hémorroïdes?

L’hémorroïde est une maladie qui peut aller d’un simple malaise jusqu’à invalider le malade. Mais comment guérir des hémorroïdes ?

Différentes solutions peuvent se présenter selon le stade de la maladie.

Avoir une vie plus saine

Avoir une vie plus saine peut guérir des hémorroïdes mais comment? 
Il est important de connaitre certaines interdictions pour guérir et prévenir les récidives. Mener une vie saine en évitant les excitants tels que la viande, les épices, l’alcool, le café et le thé.
Il faut éviter la position assise prolongée. Essayer d’alterner la position assise à la position débout. 


Faire du sport

Comment guérir des hémorroïdes avec le sport? 
Pratiquer régulièrement un sport (pas assis) permet d’améliorer la circulation sanguine, entre autre, la circulation au niveau des veines hémorroïdaires. Toutefois, il faut éviter les sports tels que le vélo ou l’équitation, ces derniers les favorisants!

Opération

Comment guérir des hémorroïdes par la chirurgie ? 
La chirurgie est effectivement indiquée pour les hémorroïdes à leur stade avancé.

La sclérose des veines hémorroïdaires consiste à administrer un produit sclérosant soit le laser, soit l’infrarouge, soit la cryothérapie.

La ligature élastique consiste à fixer les veines dilatées avec une petite bande élastique pour stopper la circulation. C’est la technique la plus efficace et la plus utilisée malgré le fait qu’elle présente quelques complications telles que douleur, voir certaines infections.

L’hemorroidectomie est indiquée pour les thromboses hémorroïdaires ou lorsque les autres traitements ont échoué. Le chirurgien enlève une partie des tissus des veines hémorroïdaires. Elle se fait sous anesthésie générale ou épidurale. C’est un traitement lourd mais radical pour réduire les risques de récidives. 

Manger mieux

Guérir des hémorroïdes commence par prévenir la constipation pour ne pas engendrer la crise. Pour ce faire, il faut manger beaucoup d’aliments à base de fibres tels que fruits, légumes et grains entiers. Boire entre 1,5 à 2 litres d’eau est une obligation.

Médicament

Le médicament est le premier recours pour traiter les hémorroïdes à leur stade primaire.

Il permet de lutter contre la constipation, de soulager les douleurs et les inflammations et de protéger la muqueuse des veines hémorroïdaires.

Hygiène

Il est recommandé d’éviter de pousser ou de retenir son souffle surtout durant la défécation. 
Après chaque selle, il est important de faire une toilette anale. L’idéal serait d’utiliser des lingettes bébé. 

Découvrez une méthode pour soigner les troubles liés aux hémorroïdes qui est 100% naturelle et prouvée par des centaines de personnes, pour y accéder il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :
http://go.guiliana0611.neoaid.9.1tpe.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire